Posté le: Sam 14 Avr 18 à 20:30 Sujet du message: problème centralisation + mise en veille
bonjour
j'ai besoin vraiment de votre avis sur ma 307sw t5 2l hdi 90cv
il y a presque 1 mois j'ai verrouillé ma voiture a distance et j'ai remarqué que les clignotants restent allumees comme si il y a une masse après j'ai déverrouillé et verrouillé a nouveau le problème est disparu on venant le lendemain j'appui sur la télécommande aucun signale j'ai ouvert la porte avec la clé le système d'alarme s'enclenche j'ai mis la clé dans l neiman l'alarme s’arrête et la voiture démarre après j'ai remarqué que ma centralisation elle marche uniquement a l’intérieur avec le bouton d’habitacle rien ne fonctionne avec la télécommande même la centralisation avec la clé dans la serrure elle est hs et aussi j'ai remarqué et c'est le problème qui m’inquiète le plus que la mise en veille et réveille de la voiture n'existe pas comme si y a plus de courant quant j arrête la voiture
je serai très reconnaissant si vous arrivez a me donner au moins des signes merci
oui j'ai changé la pile le problème n est pas sur la clé l'ancien pile était bonne mais j l ai changé quand même toujours le même problème pas de centralisation pas de mise en veille et réveille du bsi
merci pour votre réponse
oui pareille avec l'autre clé
c'est quant tu ouvre la porte et la voiture est éteinte la voiture se mette en réveille et les lampes d habitable s'allume ainsi que l’écran qui indique le kilométrages
et pour la mise en veille c'est l inverse quant tu ferme la voiture la voiture reste un moment montre le kilométrage
avant que tout s'éteint au bout d'un moment et j'ai vu dans un forum que ce temps la c'est pour que le calculateur sauvegarde les données ou quelque chose comme ça
merci pour votre participation apparemment vous êtes le seule ici qui essaie de m aider
merci
mais ta mise en veille, je comprend rien a ce que tu dis
+1 pas très claire ton explication
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 28 Avr 18 à 15:48 Sujet du message: problème centralisation + mise en veille
je peux pas être plus explicite que ça je suis pas un connaisseur dans le domaine mais j'ai trouvé des photos peut Etre vous allez mieux comprendre
merci d'avance
connaissez vous les endroits des différentes relais qui peuvent causer le problème je veux l'ai testé avant passer au diagnostique j'ai trouvé des relais entre l'aile et le BSM mais je ne sais pas si c'est eux
merci
oui j sais que les relais sont soit dans le bsi ou bsm mais vous aurez pas une liste des relais et leurs fonction ou bien le minimum la fonction des relais qui se trouvent entre l'aile et le BSM
MERCI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum