tu as changé la durite de dépression qui part de l'électrovanne et qui va au turbo.
et celle qui arrive à l'électrovanne qui arrive de la réserve de vide/pompe à vide ?
les durites qui vont à l'échangeur sont bonnes ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
"Entre reserve de vide et électrovanne non j’ai pas changer"
moi je la contrôlerai
la papillon doseur d'air chaud fonctionne ?
possible aussi la durite N°1:
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
et dans le pire des cas la membrane du wastegaste du turbo percée ou la tige bloquée ?
A bon entendeur !
on contrôle la pression turbo en change sur la route ,autrement sur place ça fausse les résultats
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum