F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexRB Nouveau
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 09 Avr 18 à 19:58 Sujet du message: Panne démarrage 307 hdi 90 |
|
|
Bonjour je vous explique mon problème et sollicité votre aide dans ma recherche de panne.
Il y a quelque jours suite à un bref arrêt ma voiture n'a pas voulu redémarré, je me suis donc dit que mon démarreur venait de lâcher. Je suis donc revenu avec un ami afin de la démarrer en la poussant, alors que je preparai la voiture mon ami (croyant bien faire) m'a rajouté de l'huile ( beaucoup trop) sans que je m'en aperçoive, s'en est suivi une tentative de démarrage, la voiture a démarré mais fumait énormément et avec une forte odeur de metal, j'ai donc stoppé le moteur au plus vite.
Après une vidange de l'huile sur place et remplissage en bonne et due forme , j'ai décidé de la ramener, une fois arrivé j'ai tenté une nouvelle fois de la démarrer en la tractant, elle a démarré plus de fumée ni d'odeur en revanche impossible d'accélérer.
Je l'ai passé a la valise j'ai eu 2 code erreur p1351 et p0118
Je sèche un peu quand à savoir d'où viens le fond du problème, donc je suis ouvert a vos suggestions
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dav78 307 de Bronze
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 13 Avr 18 à 14:46 Sujet du message: |
|
|
salut,
il faudrait savoir si c'est code sont actifs, ou ancien...
mais comme cela semble concerner le préchauffage, et le circuit d'indication de la température, il doit y avoir autre chose...
|
|
_________________ 307 CC pack sport 2003, en cours de remise en état générale ;-)
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|