Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bgreg Nouveau
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 05 Avr 18 à 12:40 Sujet du message: ptit nouveau |
|
|
bonjour je me presente ici ; greg je viens d acheter une 307 2.0l hdi de 2004 pour tous les jours j ai un avantime de 2003 privilege pe2 ( je suis sur le forum avantime connexion ou j ai fais quelques tutos ...) j ai une 306 xtdt de 1994 toit ouvrant qui totalise 420000 km et toujours vaillante . et dautres vehicules divers .( patrol gr berlingo....)
avec la 307 je retrouve la fiabilité peugeot( comparativement aux renault de 2001 a 2008) la 307 nouvellemnt acquise a eu droit a quelques travaux ; disques plaquettes vidanges bv et moteur courroie de distrib silent blocs de train ar supports moteur rotules et silent blocs de triangles .... bref de quoi lui faire faire encore quelques kilometres , reste quelques bricoles j ai une clim manuelle et je vais mettre une clim auto ; changer un peu l interieur sans faire de tunning , et si c est techniquement possible mettre un autoradio double din en gardant l affichage d origine ( peut etre passer sur un emf c)...
je vous tiendrais informés de l avancement .
en tous cas super forum et complet !!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 05 Avr 18 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
Il vieilli bien l'Avantime ? Moteur V6 diesel ? Effectivement, que de problèmes mécaniques sur ces années. Les DTI et autre ruptures de turbo sur les moteurs 1.9 DCI.
|
|
|
|
|
 |
bgreg Nouveau
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 05 Avr 18 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Merci de me recevoir sur votre forum , l avantime veilit bien le châssis est en galvanisée la carrosserie en composites quelques petits problèmes , le moteur 2.2 dci est assez capricieux , mais une fois fiabilisé il est performant sobre et rageur ! L avantime est le dernier véhicule produit par matra , une marque de voitures francaises qui avait son usine à romorantin , il reste 4700 avantime en curculation sur les 8500 produits ; cette voiture sans être parfaite est vraiment attachante et unique ; j ai eu auparavant une 605 svdt moteur Sofim LE salon sur roues , j ai adoré cette voiture et que dire de mon increvable et fidèle 306 xtdt , et la avec ma 307 je retrouve les peugeot que j aime , faites pour rouler , de bonnes voitures !!! J'espère contribuer à votre forum , et être un peu chez moi aussi !!! Merci encore
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 05 Avr 18 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
De rien.
Pour la carrosserie, aucun problème. J'en ai encore vu 1 dans un bel état sur l'A13 le WE dernier. Les 2.2 DCI ont aussi connus pas mal de désagrément, en l’occurrence sur les Espace. Les 3.0 DCI une vrai cata...
|
|
|
|
|
 |
|