Posté le: Mer 16 Mai 18 à 08:20 Sujet du message: Bip au démarrage et problème de centralisation
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur ma voiture depuis vendredi.
Démarrage impossible, donc je change la batterie (qui avait 2 ans).
Le démarrage se fait sans problème mais la centralisation ne marche plus.
Dès que je mets le contact j'ai 2 bip à la suite et la centralisation qui se met et s'enlève et l'affichage date/heure se remet à zéro à chaque fois.
J'ai accès à la radio, aux lèves vitre électrique mais par contre avec ma clef je ne peux ouvrir que la portière conducteur. Il faut que je démarre la voiture pour accéder aux autres portières.
Je n'ai aucun message de dysfonctionnement sur mon écran.
pour la centralisation il faut resynchroniser la télécommande voir manuel de bord ou google,si ça ne marche pas il faudra un diag chez peugeot pour voir si le problème de batterie n'a pas provoqué ces 2 pannes!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pour la centralisation il faut resynchroniser la télécommande voir manuel de bord ou google,si ça ne marche pas il faudra un diag chez peugeot pour voir si le problème de batterie n'a pas provoqué ces 2 pannes!?
Bonjour,
Je vais tenter ce soir voir si ça marche sinon il faudra effectivement que je la passe à la valise. De toute façon il faut que je la passe pour un problème "d'embrayage".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum