Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Que penser des écrans multifonctions radio/GPS-- de 200 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIBI 18
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 17 Mar 18 à 17:07    Sujet du message: Que penser des écrans multifonctions radio/GPS-- de 200 € Répondre en citant

Bonjour
Je suis étonné des prix sur les écrans radio/GPS que l'on mets à la place de l'auto radio et du rangement sur la console. Pour l'option GPS il faut débourser plus de 1500€ après on trouve à partir de -- de 100 a plus de 500€. Pourquoi de telle différence ? Bien sûr je suis conscient de la qualité qui a un prix ok mais quand on voit des GPS mobiles à partir de -- de 100€ !! Sur YouTube on montre des montages pour une centaine d'€. Que pensez vous de ces grands écrans qui font radio/GPS et autres fonctions pour env 150 à 200€ ?
Merci de vos réponses.

Créez un compte pour participer au forum.
nicodabomb
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 18 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur le point dans acheter un, un ownice C500 octocore. Je suis fan, il y a des très très bon modèles très puissant avec beaucoup d'option. Ils ont beaucoup évolué depuis 3-4 ans en n'en vendant plus donc pas mal de retour d'utilisateur. Et puis Android a bien progressé aussi. Donc tu as quelques leader sur le marché et une belle communauté sur certains produit. Moi je vais sauter le pas mais j'attends d'avoir 280€ parce que j'en ai marre de pas pouvoir mettre de mp3 ni de GPS avec mon rd3

momo67
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 18 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi j’ai mis ce poste et je suis conquis acheter 210€ +34 interface commande au volant pour 307 van

https://youtu.be/3egcVRxQvxA

https://youtu.be/rYyVOWmnYYs

https://www.ebay.fr/itm/DAB-Android-7-1-Car-Stereo-GPS-Sat-Nav-Pour-VW-Golf-Passat-Polo-Bora-Seat-Peugeot-/322692096057

Android 7.1.2 quad core a 1.6 ghz 2 go de ram

Mémoire interne 16 go système et MP3

Carte sd gps et emplacement sd MP3 ou vidéo .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: