Posté le: Mer 28 Fév 07 à 15:46 Sujet du message: Bruit au niveau du volant
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si vous aussi vous avez un bruit lorsque vous tournez votre volant à l'arrêt ou a faible allure? j'ai demandé a mon concessionnaire et il ma assuré que toutes les 307 faisaient se bruit. J'en suis pas sur mais bon vu que je dois le voir demain matin pour qu'il me change les pneu j'aimerai lui en toucher deux mots par la même occasion. Je tiens a signaler qu'il avait remarqué qu'il me manquait du liquide dont il a fait l'appoint mais rien n'y fait.
merci pour votre aide .... et croyez moi j'ai regarder les 22 pages de cette section et j'ai rien trouvé
oui j'ai aussi ce bruit etrange mais je pense que c'est du à la direction assistée...
est ce que tes phares baissent d'intensité quand tu entends ce bruit et donc quand tu tournes ton volant sur place ?!?
et bien, g egalement un bruit, plutot un couinement quand je tourne le volant vers la droite. Peugeot va me chnager volant + toute la partie derriere (cligno, ...)
moi c'est aussi bien à droite qu'à gauche ... et pour mon garage citroen .... c'est normal toutes les 307 font se bruit ....
bon elle est au garage pour changement des pneu et verification des frein ... on verra bien peut etre qu'un mécano se dira ... tiens c'est pas normal se bruit .....
... sans compter la frele d'échapement .... 3 semaines et déjà des petits soucis ...
bon voici les news ... donc pour la frele ... ben en fait pour le garage c'est pas la frele le problème donc il a mit un peu d'huile je sais pas où et il m'a dit que ca devrait fonctionner ... résultat ... 3h après je l'appel pour lui dire que ca marche pas .... il m'appelle lundi pour prendre rdv pour voir d'où vient le problème ... mes frein font toujours un peu de bruit .... et le volant ... ben il fait toujours du bruit quand je tourne a l'arret ou a petite allure ... svp les gars (et filles) vous pourriez me dire si vous avez le même soucis avec votre volant? le bon coté des chose c'est qu'il ma mis des nouveau pneu a l'arrière ... c'est déjà ca...
bonne soirée et merci pour vos infos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum