Posté le: Sam 23 Déc 17 à 21:10 Sujet du message: Ecran déporté ODB
Bonsoir.
L'écran déporté monochrome C de ma 307 CC de 2005 (avril) ne fonctionne plus. Il est associé à l'autoradio RD4 (référence du guide de la voiture)
Selon les informations de Service Box Peugeot la voiture a un montage multiplex Can Can.
Je voudrais donc remplacer cet écran déporté mais je suis totalement perdu parmi toutes les offres et je ne sais pas quel écran acheter. Je n'ai pas vraiment de références avec un numéro. Pouvez-vous m'aider ?
J'ai vu des offres sur ebay notamment celle ci dessousi, mais je ne sais pas si c'est le bon écran.
ou recherche Afficheur d'occasion ref. de PEUGEOT 308 /R:10279868 dans ebay
il est a 24€+9€ de fdp et il date de 2010 compatible rd45 si tu comptes faire la modif (et cem1)
apres reste a voir si tes options sont deja activé ou pas dessus
et ton lien etait pour un emf a+ donc moins bien qu'un emf c
les rd4 sont couplé a 2 type d'ecran : les emf a et les emf c
et c'est installé sur pas mal de voiture, 307 308 jumpy c2 c3 c4 ,.....
les type a, affiche rien et sont pas beau
les type c sont bien mieux
et dans les type c, il y les anciennes generations a capot blanc cem0 et les nouvelles a capot noir, cem1, moins sujet a des problemes comme tu as.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum