F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karim 33 Curieux
|
Posté le: Jeu 04 Jan 18 à 16:47 Sujet du message: Voyant moteur. Code défaut P 0490 système egr circuit trop h |
|
|
Salut tout le monde.
Je viens vers vous car j'ai le voyant moteur qui s'est allumé depuis maintenant 1 mois.
Donc passage à la valise, et là code défaut P 0490 système egr circuit trop haut, j'avoue c'est flou lol
Je me suis renseigné et apparemment elle serait bloquée en position fermée, ma question est est ce un problème de connectique, ou la vanne à changer, un capteur ou autre, pcq si je change la vanne, vu le prix et que le pbm est à côté, ça va me coûter cher.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci. Sinon je n'ai aucun pbm mécanique, aucun symptôme, peut être une consommation excessive et encore.
C'est 307 2.0 HDi 136 CV de 2004.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 07 Jan 18 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
ton EGR est sans doute morte !
|
|
|
|
|
 |
Karim 33 Curieux
|
Posté le: Jeu 11 Jan 18 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
OK j'ai pr projet de la changer, tu pense qu'une reprogrammation sera nécessaire ou pas ?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|