Posté le: Mer 10 Jan 18 à 17:21 Sujet du message: Anomalie anti pollution FAP
Bonjours à tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum et viens demander de l'aide.
J'ai une 307 1.6l 110cv 16v et j'ai eu un défaut anomalie anti pollution qui c'est affiché ainsi que le voyant moteur. J'ai alors démonter le fap ( avec le catalyseur ) pour le nettoyer suivant une méthode au karcher qui a permet de faire sortir énormément de suie noir. J'ai ensuite remonter le tout et j'ai alors effacer les défaut ensuite plus aucun défaut visible au tableau de bord mais en repassant l'outil de diag. j'ai toujours plusieurs défaut:
- P1445: Peugeot :FAP-Quantite total d'additif accumulé supérieur au seuil maximum
- P2408 : capteur/commutateur bouchon de réservoir - panne du circuit
-P1457: Peugeot : Catalyseur DeNox/FAP - absent (celui ci n'ettait pas présent avant le nettoyage du fap).
- P0341: capteur d'arbre à cames A ligne 1- problème de performance/de limite
Si quelqu'un pourrait m'aider car je ne sait pas si c'est défaut sont lier (a part celui de l'arbre à cames) ou il y a bien plusieurs pannes distinctes et pourquoi un défaut de fap absent alors que bien présent.
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum