Posté le: Dim 17 Déc 17 à 19:50 Sujet du message: Problème écran RT4 qui s'éteint
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon combiné RT4 (sur ma 307 SW Navteq) a un problème intermittent :
- l'écran s'éteint (parfois dés le démarrage parfois après quelques minutes en roulant) mais la radio continue de fonctionner
- l'écran finit par se rallumer lorsque j'appuie sur des touches (ou même tout seul).
Cela donne vraiment l'impression qu'il n'y a que l'écran qui est éteint (par ex, si j'appuie sur Menu et qu'il se rallume à ce moment là, je me retrouve dans le menu). Plus étrange : cela se produit plus souvent lorsqu'il y a beaucoup d'éléments à afficher (en mode Navigation par ex ; à l'inverse, jamais quand il n'y a que la ligne du haut d'affichée, suite à appuie successif sur dark).
J'ai démonté le combiné principal et l'écran pour vérifier que le câble qui les relie est bien connecté : ras.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de comportement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum