Posté le: Jeu 14 Déc 17 à 21:45 Sujet du message: Fixation tuyau de dégazage radiateur
Bonjour, je voudrais trouver la pièce qui permet de fixer la durite qui relis le vase de liquide de refroidissement au radiateur au niveau du radiateur ?
Dans ma concession, il ne peuvent pas se procurer la pièce, pouvez me dire de quelle pièce s'agit-il exactement, ils m'ont donné une mauvaise référence et elle est malheureusement cassé.
Pouvez-vous aussi m'indiquer s'il y a moyen de se procurer la pièce ailleurs qu'en casse, je galère à la trouver.
Voilà, je recherche la pièce métallique au bout de la durite qui permettrai de maintenir la durite sur le radiateur. Il y actuellement un collier mais ce n'est pas cela, la durite est simplement emboité et part même avec le collier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum