Posté le: Sam 16 Déc 17 à 20:15 Sujet du message: Gros problème électrique
Bonjours tout le monde
Voilà j'ai un gros problème avec ma 307 , arrêter pendant 6 mois cause buté d'embrayage passer au travers de celui ci, changement de l'édition embrayage et à la remise en route et rien du tout.
Je mets le contact et les feux et tout let tableau de bord s'allume sans que j'ai touché au commodos et passage à la valise j'ai 4 défauts moteurs que l'on arrive pas à effacer et d'autres aussi sur le restant dont le bsi donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider
ce qui arrive avec les BSI des 307 phase 1 avec une batterie faible :
perte des programmations BSI et code clé antidémarrage
il faut la valise peugeot pour tout reprogrammer.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour le renseignement et as tu une idée sur le prix de combien ça coûte pour la reprogrammation de la voiture ???
Merci encore
non , il vont te faire un diag ,ensuite une reprogrammation BSI et les clés
peut être 200 euros ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum