Posté le: Mer 06 Déc 17 à 11:57 Sujet du message: Ancien de chez Renault
Bonjour,
Retraité,37 ans dans les moteurs et surtout la marque au losange
Sur les moteurs diesel et essence jusqu'à 2002, je maitrise, mais après je suis un peu largué. Faute de pratique et surtout de l'informatique embarquée
J'espère qu'en même pouvoir donner des conseils pour d'autres problèmes.
A bientôt
Salut et bienvenu parmi nous !! Tu roules avec quoi ?
En ce moment j'ai un C3 Picasso HDI 2015 et une Kangoo moteur E7J équipée éthanol avec un boitier acheté 60€ au Mexique et le carburant à environ 0.6€ le llitre.
Pour vadrouiller dans le coin et aller à la déchetterie çà me suffit largement. Je trouve quand même le moyen de me faire gratter par les cruchots pour excès de vitesse.
Mon dada c'est depuis 1972 et encore la moto. Mes dernières sont des HD 140 Héritage Softail 1989 , une FatBoy 1990, et une Suzuki Intruder 800 1995.avec quelques gamelles à la clé avec la dernière il y a 5 ans et 3 semaines à l'horizontale à l'hosto. Çà calme les ardeurs
_________________ Avant, pour connaître le taux d'illettrés et d'analphabètes il, y'avait le service militaire..... Maintenant il y a Facebook.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum