fab37110 Nouveau
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Déc 2017 Messages : 2 Localisation : indre et loire 37110
|
Posté le: Mer 03 Jan 18 à 10:30 Sujet du message: probleme anti-démarrage |
|
|
salut à tous,
j ai un problème avec ma 307 ph 2 1.6hdi 110ch de 2007 222100km.
j ai acheté cette voiture ,qui était en panne ,l ancien propriétaire ,n ayant pas réussi à trouver la panne.
Selon lui,il roulait à 150km/h sur autoroute,puis tremblements avec grosse fumée et moteur cale. la voiture n a jamais redémarrée après.(je pense au turbo hs)
Après quelques vérifications chez moi, je me suis apercu ,que je n avais pas de gasoil en sorti de pompe hp.
J'ai donc changé la pompe hp et distribution neuve.
Mais après changement, toujours pas de gasoil en sorti de pompe,le go arrive bien à l entrée.
j'ai mis un coup de valise diag,les défauts ressortis sont:
capteur pression carburant/capteur pression air.
j ai ensuite remplacé ces 2 capteurs par des neufs.
Malgré ca,toujours pas de gasoil.
J'ai branché le régulateur de débit de la pompe hp,en direct sur la batterie,il est donc en position ouverte en continue.
La voiture démarre(mais fume beaucoup+huile qui sort de l echapement,surement due au turbo hs).Mais l accélérateur ne fonctionne pas.
J'ai rebranché le régulateur de débit sur sa connexion électrique d origine,plus rien,elle ne démarre plus.
J'ai remis un coup de diagnostique,les défauts sont:
Défauts enregistrés
P1351 Permanent
Circuit de relais de pré/post-chauffage, relais contrôlé et bougies d'allumage non alimentées
P1113 Intermittent
Pression de carburant ; inférieure à la valeur limite
P0409 Permanent
Circuit d'électrovanne recyclage des gaz d'échappement (EGR), composant bloqué
P0001 Intermittent
Signal du régulateur de débit de diesel\r\nCircuit ouvert
P2562 Permanent
Signal de position turbo. Position trop éloignée de la valeur de référence. Turbocompression trop faible
P2563 Intermittent
Soupape de décharge du turbo\r\nSoupape bloquée
pour le défaut du régulateur de débit ouvert( c est suite au branchement en direct sur la batterie ,y a que comme ca qu'elle demarre..)
Niveau diagnostique bsi:
nombre de clé programmé :2
bsi appairé:non
transpondeur reconnue:non.
mon vin est bien indiqué dans le diag bsi.
je viens de commander le code clé chez Peugeot
que dois je faire selon vous,je suis un peu perdu la, je commence à m arracher les cheveux de la tete.
merci de m'avoir lu et merci pour votre aide.
|
|
|
|