Posté le: Mer 01 Nov 17 à 18:57 Sujet du message: Direction assistée
Bonjour je vient de changer ma pompe de da problème sa me fait toujour pareil pas de direction assister on a tester la pompe elle marche fusible ok pas huile dans les connecteur ni dans la boîte a fusible je pensait a la crémaillère qu' en pensait vous
sans doute la crémaillère ,si la pompe de remplacement est bonne ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
desoler de vous repondre si tard ces qu ont ma dit mais la voiture quand sur cale pas de proble mais au sol en avancant et reculant toujour pareil apres avoir purger le circuit
bonjour le probleme qui ya u ces que le dimanche soir je prend la voiture la direction etais dure au bout de quel que seconde tout redevient normal le lendemain matin je part au travail pas de probleme par contre a midi je reprend la voiture plus de irection je rentre comme ca on regarde la pompe et huile gicle en dehord du petit trous changement de la pompe la marche marche mais les faiseaux sont bon le fusible aussi pas huille dans les conecteurs on ma repondu ces sans doute la cremailliere qu en pensait vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum