Posté le: Jeu 12 Oct 17 à 07:56 Sujet du message: Remplacer son chargeur 6 Cd par une prise jack ?
Bonjour à tous,
J'ai un autoradio RT3 dans ma 307 navteq de 2003.
J'aimerais savoir si je peux remplacer le chargeur 6 Cd par un cable jack afin d'y connecter mon téléphone.
Ca n'existe pas le cable jack pour RT3 Van ,seulement les interfaces genre xcarlink etc...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ca depend si c'est un rt3 couleur ou monochrome ..
la prise dans la boite a gant est dorigine que sur couleur. sur monochrome il faut la rajouter et evidement le connecteur video fonctionnera pas. sinon il sufit de relier une simple prise jack sur les voies 4 10 et 11 comme a dit mohamed
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
J'ai les 3 prise rca dans ma boite a gant sauf qu'il faut que j'active la sortie vidéo pour avoir le son et lorsque je passe au dessus de 5km/h le son se coupe.
Le chargeur 6cd prend la sortie aux. Du coup si je débranche le chargeur et que je branche les rca sur la prise aux cela marchera?
Moi ça marche nickel rca dans la boîte à gants rouge et blanc et jack a l autre bout je choisi la source aux pas vidéo quand je sélectionne J ai radio cd et aux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum