Posté le: Dim 01 Oct 17 à 10:44 Sujet du message: Diagnostic 307 hdi
Bonjour à tous et avant tous merci pour les bons conseils des membres
Je vous présente mon véhicule
307 hdi 2.0. 110 cv
Année 2001 kilométrage 392 000 km
Ma question est sûrement simple pour certains membres mais moi je suis perdu.mon 307 ne possède plus de fap électronique et mécanique.
Mais après un passage en garage une mise à jour a été effectuer donc je me retrouve avec défaut en permanence anomalie antipollution et par moment défaut esp abs qui s efface après.
Donc je recherche les outils et logiciels pour faire moi même les manipulations pour enlever le fap électroniquement
Merci d avance à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum