Posté le: Dim 08 Oct 17 à 11:35 Sujet du message: 307 sw navtech VAN RT3 monochrome info pour RT3 couleur
Bonjour je possède une 307 sw de 2003 navtech écran monochrome comme tous bien souvent mon écran est HS j'aurais aimer la passé en couleur donc j'ai fait un peut des recherche rien trouvé de bien explicite ma question sont qu'elle modif que je doit faire je sais que comme j ai un rt3 monochrome donc pas de fibre optique je doit le changer sa c est good ma question niveau branchement a t il une modification a faire j'ai crus comprendre que pour les l'écran oui qu'elle sont les modif a faire aprés l'antenne gps sont compatible? a changer ou rajouté? micro pour le téléphone? bref si vous pouvez me dire un peut les modif a faire sa serait grave cool merci d avance
Salut si tu veux je fabrique le faisceau modifier t’aura juste à brancher et bien sûr acheter un rt3 écran support casquette ton antenne ect sera conservé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum