Posté le: Mer 06 Sep 17 à 20:22 Sujet du message: Voyant ESP allumé en permanence
Bonjour a tous! J'ai une 307sw 2.0L HDI de 2002 167000km, j'ai deux problèmes avec peut être pourriez vous m'aider!
J'ai le capteur ESP qui reste allumé en permanence, même après extinction du moteur, après acquittement du défaut avec la valise d'un ami et au bout de 3km le voyant a réapparu...
J'ai également le voyant airbag passager qui de temps en temps s'affiche...
Posté le: Jeu 07 Sep 17 à 17:52 Sujet du message:
Salut, peut tu donner plus d'explication sur le voyant airbag passager ?
Car sur 307 de 2002 T5 il y a qu'un seul voyant aribag qui centralise tous les défaut pour l'ensemle des airbags.
La valise te l'a afficher ?
Ou bien tu as eu le message "anomalie airbag" suivie de plusieurs bip"
Ou encore peut etre le message suivant "airbag passager neutraliser"
Dans le dernier cas faut regarder le contacteur a clé dans la console centrale.
Salut ! Merci pour vos réponses, pour le voyant airbag il y avais un peut 2en dessous donc j'en ai conclu que c'était le passager, j'ai vérifié en dessous du siège et j'ai constater que sûrement en passant l'aspirateur j'ai du bouger la connectique, problème régler lol!
Pour le voyant ESP je vais me creuser la tête mais je pensais à une sonde encrasser ou autre chose de ce genre
Je vous remercie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum