Posté le: Ven 25 Aoû 17 à 15:29 Sujet du message: Peugeot 307 SW 2.0e Distribution Courroie et PE + Chauffe !
J'ai une Peugeot 307 SW 2.0e 16V BVA d'Avril 2005 type 3HRFJF 9 CV
Je pense que c'est un moteur EW10A
Ma question : J'ai 155000 Kms actuellement et à première Distribution et la pompe à eaux ont étés faite le 08/2012 soit il y a juste 5 ans, et à 70 000 soit il y a 85 000 Kms ...
Dois je mieux faire de nouveau faire faire ma courroie de Distribution ...
2 éme : Elle semble chauffer, cela sent le chaud dans le compartiment moteur, alors que rien de particulier n'est à signaler au niveau de l'indicateur de température sur le tableau de bord, régulièrement vers 70° de temps en temps 90° rarement plus et le Ventilateur semble fonctionner, je l'entends de temps à autre et la température redescend assez vite ...
J'ai pourtant découvert des traces de suintements au niveau du moteur ci joint, quel peut en être la cause et les solutions possible ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum