Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jolial Curieux
|
Posté le: Mer 16 Aoû 17 à 16:26 Sujet du message: Panne, batterie en rade et refus de démarrer |
|
|
Bonjour,
C'est un peu par désespoir que je poste sur ce forum : je suis actuellement coincée à 900km de chez moi, avec mes 3 enfants, et un garagiste peu à l écoute.
Je suis tombée en panne il y à 4 jours : pas de jus, juste un petit clac, puis ma voiture qui fait le sapin de noël (fermeture centralisée qui s'enclenche, sans cesse, lumières intérieures qui clignotent, alerte airbag désactivé alors qu'il est physiquement activé...).
J'ai tenté de la démarrer par câbles... enfin un villageois de mon no man's land a essayé... rien n'y faisait. La batterie avait ainsi du jus, mais pas d arrivée de gasoil. Obligé de faire remarquer la voiture.
Le dépanneur a refusé de l amener au concessionnaire Peugeot (histoires de famille, il l'a amenée chez son beau père).
Après insistance, ils se sont penchés sur le boîtier bsi, mais ne savent apparemment pas quoi faire des infos....
Est ce que des connaisseurs sauraient m aiguiller ? Je suis dans les hautes alpes du côté de gap.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 16 Aoû 17 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
"Le dépanneur a refusé de l amener au concessionnaire Peugeot "
salut, n'importe quoi le dépanneur ,tu payes et le véhicule est remorqué où tu veux !!
si le BSI est vidé ,il faut absolument passer par peugeot pour le reconfigurer avec l'outil constructeur .
bon courage
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Jolial Curieux
|
Posté le: Mer 16 Aoû 17 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, il a refusé de me croire quand je disais que ce devait être un souci du bsi, et donc n'a pas amené la voiture chez Peugeot. Parfois c'est pesant d'être une femme...
Est ce qu'on boîtier (valise de contrôle) multi marque permet aussi de reprogrammer le bus ?
|
|
|
|
|
 |
Jolial Curieux
|
Posté le: Mer 16 Aoû 17 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
Le bsi pardon
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 16 Aoû 17 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
Jolial a écrit : | Oui, il a refusé de me croire quand je disais que ce devait être un souci du bsi, et donc n'a pas amené la voiture chez Peugeot. Parfois c'est pesant d'être une femme...
Est ce qu'on boîtier (valise de contrôle) multi marque permet aussi de reprogrammer le bus ? |
non pour un BSI vidé il faut l'outil peugeot
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Jolial Curieux
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 16 Aoû 17 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
probleme connu, batterie trop vide, le code antidemarrage de la clé peut sauter du bsi, il faut donc reprogrammer la clé avec la valise peugeot
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
|
 |
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 21 Aoû 17 à 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
sur quel modèle de 307 ?
avant d'aller reparamétrer ton BSI, change la batterie.
|
|
|
|
|
 |
|