Enfaite-elle démarre mais cale aussitôt (je suis obligé attendre plusieurs minuite voir plus)
Quand j'arrive à démarré y'a aucun problème elle roule des heures et j'arrive en général à redémarrer sans soucis (si je fais un petit arrêt de quelques minutes)
--> Pas de voyant d'alerte au tableau de bord
--> Gazoil ok
--> J'ai changé le capteur de régime+ capteur AAC
--> Ras au diagnostic valise
j'ai débranché la batterie pour réinitialiser l'odb mais rien y fait (Toujours le même problème)
Posté le: Ven 09 Juin 17 à 21:14 Sujet du message:
salut,
peut être une petite prise d'air (une durite poreuse ou poire d'amorçage poreuse)
tu peux essayer avant de démarrer de pomper sur la poire et démarrer aussitôt .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 09 Juin 17 à 21:40 Sujet du message:
essaye avec un assistant de pomper et démarrer en même temps
je ne sais pas pour les durites
une autre hypothèse,le capteur de pmh(capteur de régime) celui sur la boîte
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 10 Juin 17 à 08:25 Sujet du message:
une autre piste le BSM ?
A bon entendeur !
Posté le: Sam 10 Juin 17 à 09:38 Sujet du message:
soit une durite poreuse ,poire d'amorçage poreuse
contrôler durite jusqu'au puits de jauge
changer les durites une par une jusqu'au puits de jauge et poire d'amorçage
A bon entendeur !
Posté le: Sam 10 Juin 17 à 09:48 Sujet du message:
non c'est pas technique ,après certaines ne sont pas trop accessibles en allant vers le puits de jauge .c'est la mécanique ,chiant et sale !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum