Posté le: Jeu 20 Juil 17 à 11:37 Sujet du message: Condenseur de clim
Bonjour la communauté,
Cela fait 3 fois en 2 ans que je recharge ma clim, Norauto et Speedy ont été incapable de trouver la fuite.....
Du coup je me suis tourner vers un petit garage qui a injecté du traceur et je suis retourné le voir 15 jours après.
Ma clim fonctionne en gros 2 mois et après plus rien, plus de froid.
Bref le garage me dit que mon condenseur est mort et me sors un tarif piece a 220 euros + environ 100 de MO
Sur le net y'a tout les prix, ca va de 50 à 250 € alors je voulais savoir comment etre sur de commander la bonne référence sur Oscaro ou autre
Posté le: Jeu 20 Juil 17 à 11:55 Sujet du message:
salut
avec ton N° VIN par mp je peux te donner la réf peugeot pour chercher sur oscar.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 27 Juil 17 à 09:18 Sujet du message:
Suite du sujet et condenseur changé hier.
Ma 307 est une 1.6 HDI 110 de Janv 2006 ( Phase 2 )
Juste pour compléter les infos sur ce modèle il n'est donc pas nécessaire de démonter le parechoc avant.
Par contre j'ai du enlever la protection Alu du catalyseur afin de pouvoir pousser le radiateur au max.
Ce n'est pas super compliqué, il ne me reste plus qu'a recharger la clim et espérer qu'il n'y ait aucune fuite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum