Posté le: Jeu 13 Juil 17 à 06:15 Sujet du message: Fuite de carburant
bonjour a tous
je fait appel a votre expérience dans la galère
hier j'ai mis le plein ( et ouai j'ai les moyens lol )
et la comme par magie grosse flaque sous la voiture , pris de panique je fonce au garage le plus proche et le garagiste ( un peu louche soit dit en passant ) me dit
" AH bah sa mon pti bonhomme c'est surement le joint de la jauge qui fuite hein ... c'est très connu sur les 207...
- Sur les 307 vs voulez dire ?
- heu ... ouai aussi , fait quelque kilomètres histoire de vider un peu le réservoir
et tu verra sa ira mieux ...
- ok bah je vais essayer ... "
donc après ces paroles de sagesse j'ai fait quelque bornes et en effet sa fuite plus ...
voila donc ma question ( on dirait un problème de math hein )
ce qui ont déjà eu le coup sa vous a coûté combien ???
au plaisir de vous lire
"un pti bonhomme qui a mis le plein "
_________________ Je dit ça je dit rien en vrai j y connais que dalle
Posté le: Jeu 13 Juil 17 à 06:53 Sujet du message:
salut,
si tu avais une fuite au niveau de jauge ça sentirait dans l'habitacle,soulève l'assise arrière passager côté droit pour voir sous le couvercle noir .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 13 Juil 17 à 11:25 Sujet du message:
Faycalkatraz a écrit :
merci zaz je verifie sa a 13h quand j'aurai fini le boulot je te tiens au jus
zaz
non je ne chante pas
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 13 Juil 17 à 12:57 Sujet du message:
popeye05 a écrit :
salut
en effet c'est courant sur 307 aussi que le joint de puis de jauge ou l'écrou en plastique qui fend
jean luc une chanson lol
lol
A bon entendeur !
Posté le: Lun 17 Juil 17 à 07:19 Sujet du message:
salut les copinoux
bon j'ai fait comme zamaz ma dit de faire j'ai soulever le siege arriere et j'ai deboiter le gros disque noir en dessous sa sent l'essence mais aucune trace de carburant ...
d'apres vous sa me couterai combien de passer en GGE???
Posté le: Lun 17 Juil 17 à 07:37 Sujet du message:
salut Faycalkatraz ,
" sa me couterai combien de passer en GGE??"
GGE ??
garage peut être
ne va pas chez peugeot,dans un petit garage avec bonne réputation ,pas non plus chez nortoto et feu rouge!lol
le prix aucune idée
PS si c'est une essence ,normal que ça sente mais pas de trace,l'essence s'évapore ,si diesel oui ça pue et ça reste gras.
A bon entendeur !
Posté le: Lun 17 Juil 17 à 07:49 Sujet du message:
desolé vue que je bosse pr mondiale assistance j'ai pris l'habitude d'ecrire GGE au lieu de garage , c'est une diesel et j'ai pas vue de trace de gras ...
je pense aussi qu'un petit garage plutot qu'une grosse enseigne me fera le boulot avec plus de soin et pr moins cher
Posté le: Lun 17 Juil 17 à 09:24 Sujet du message:
bizarre que ça ne soit pas gras ?
refaire le plein à fond et revérifier ?
A bon entendeur !
Posté le: Lun 17 Juil 17 à 09:44 Sujet du message:
je pensais faire sa par contre en dessous c'est gras et j'ai la plaque en plastique qui cacher le train arriere qui a pété je c pas quand j'ai pu faire ça mais franchement je suis pas rassurer
Posté le: Lun 17 Juil 17 à 09:55 Sujet du message:
je ne vois pas de quelle pièce tu parles ?
c'est une pièce porteuse ?
A bon entendeur !
Posté le: Lun 17 Juil 17 à 11:03 Sujet du message:
Non je crois pas , c'est une piece en plastique comme un cache sous moteur ( que je n'ai plus d'ailleurs) juste a coté je peux voir le morceau de tole ( bouclier thermique ?) qui conserve la chaleur du pot ...
Posté le: Lun 17 Juil 17 à 11:34 Sujet du message:
no stress alors,le réservoir ne va pas tomber
A bon entendeur !
Posté le: Mer 19 Juil 17 à 07:34 Sujet du message:
Faycalkatraz a écrit :
salut hk
je vais ouvrir ce soir par contre je pense que je mettrai un mastervac comme Peps si ca vien bien de la
salut,
un clapet anti-retour pas un mastervac
A bon entendeur !
Posté le: Mer 19 Juil 17 à 10:38 Sujet du message:
Salut Zamaz
bah enfaite sur le lien que HK a mis ta un mec qui a meulé aussi pr acceder a la mise a l'air libre et qui a mis un mastervac apparement .
va jeter un coup d'oeil et donne moi ton avis
OH GRAND ZAMAZ 307 DE DIAMANT
A bon entendeur !
Posté le: Mer 19 Juil 17 à 10:57 Sujet du message:
Faycalkatraz a écrit :
d'accord ... bon bah je suis bon pr faire un trou dans la voiture ...
as tu refait le plein ,pour voir d'où vient la fuite ?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum