Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jet_sex Curieux
|
Posté le: Mar 30 Mai 17 à 19:16 Sujet du message: Problème de ventilation 307 hdi 90 |
|
|
Bonjour à tous, en ce moment je retape la voiture d'un ami et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour comprendre..
C'est que une 307 hdi 90 avec clim auto...
Il n'y a plus de ventilation ,
on entends le compresseur claquer donc il a l'air de fonctionner,
j'ai branché le pulseur d'air direct à la batterie il fonctionne ,
J'ai testé la résistance de ventilation par celle d'un ami qui a la même voiture , et ca ne fonctionne toujours pas (donc résistance ok),
J'ai testé la résistance chauffage radiateur électrique BEHR C6678 et toujours pareil(toujours sur celle de mon ami)
J'ai testé aussi le bloc commande clim (par celle de mon ami) et toujours rien .
Donc la je sèche je ne sais pas vers ou chercher, je précise aussi avant qu'on me le demande , j'ai regardé tout les fusibles .
J'ai vu un sujet ou certains disait que ça pouvais venir de la résistance de chauffage (celle situé côté passager derrière la boîte à gant), mais j'ai aussi vus que c'est pour une clim manuelle aussi..si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jet_sex Curieux
|
Posté le: Lun 05 Juin 17 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Personne n'as d'idée ??
|
|
|
|
|
 |
Jet_sex Curieux
|
Posté le: Ven 07 Juil 17 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
Alors toujours pas d'idée...une autre petite question: si la clim est vide ça n'influe pas sur la ventilation (comme une sécurité )
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 07 Juil 17 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
si plus de gaz déjà le compresseur ne fonctionne plus pas par sécurité ,la ventilation va souffler de l'air ambiant
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Jet_sex Curieux
|
Posté le: Ven 07 Juil 17 à 15:32 Sujet du message: |
|
|
Oui pour le compresseur je le sais je me pose la question pour la ventilation
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 07 Juil 17 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai répondu la ventilation va fonctionner quand même
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Jet_sex Curieux
|
Posté le: Ven 07 Juil 17 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je m'en doutais alors
|
|
|
|
|
 |
jejedervich Curieux
|
Posté le: Lun 10 Juil 17 à 15:45 Sujet du message: Re: Problème de ventilation 307 hdi 90 |
|
|
même probléme sur ma 307 1L6 HDI 110 cv de 2005, pulseur ok sur test en batterie externe, tout pareil que le monsieur qui pose la question, j'ai même du courant qui arrive au branchement du pulseur: 0v en position arret, 10v de la vitesse 1 à 3, et 14v à la vitesse max... que faire?
|
|
|
|
|
 |
|