F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ARNAUDRSQUATRE Curieux
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 07 Juin 17 à 20:08 Sujet du message: Anomalie antipollution SANS PERTE DE PUISSANCE |
|
|
Bonsoir , j'ai un micro soucis avec ma 307 DE 2004 EN 2 LITRES HDI 136 CV
J'ai depuis un mois le voyant moteur et anomalie antipollution qui s'allume .
Je n est aucunes pertes de puissance , pas de trou à l'accélération , ne fume pas , demarre niquel , etc ...
Il s"allume puis s'éteind c 'est tres aleatoire, elle ne va pas le faire pendant 2 Semaines , puis peux le faire 2 FOIS EN DEUX JOURS !
J'ai branché un lecteur obd ( la voiture etait chaude ) j'ai une erreur P0113 "sonde de temperature d air admission , valeur d entree trop haute
J'ai nettoye le debitmetre ainsi que les deux sondes au niveau du volet air chaud et froid au nettoyant frein
d ou cela pourrait provenir ? Comment tester la sonde d entree d air ?
Merci à vous
|
|
_________________ 307 2 HDI 136 2004
206 CC ROLAND GARROS 1.6 110CV 2003
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
davidr88 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 07 Juil 17 à 08:57 Sujet du message: |
|
|
Salut.
J'ai eu le souci mais sans passer la valise.
A priori ca peut être ton egr qui reste bloquée mais en position fermée, du coup tu fumes pas et t'as pas de perte de puissance.
Moi je l'ai faite passer à l'hydrogène, ca avait marché 2 ans. C'est revenu une fois, j'ai fait un tour en conduite mode "décrassage", accélération a fond jusque 4000 tr et roulé une dizaine de km à 110 en 3ème, ca avait bien tout nettoyé aussi!
Après pour l'hydrogène, je n'avais pas de risque d'encrasser le FAP car j'en ai pas.
|
|
_________________ Propriétaire d'une super 307 1.6 hdi 90 de 2005.
Achetée a 4 ans et 100 000 km.
Aujourd'hui 9 ans et 170 000 km.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|