djams Nouveau
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Juin 2017 Messages : 2 Localisation : champagne ardenne
|
Posté le: Jeu 29 Juin 17 à 07:17 Sujet du message: cette voiture est défapé/stagne a 2800 tours |
|
|
bonjour
véhicule concerner : 307SW 1l6 de 2007 fap ???
j'ai acheter cette voiture en panne, elle tournais très bien au ralentis , mais des l'instant ou je voulais rouler avec au bout de 20 mètre elle calais, mais redémarrais très bien et ainsi de suite .
après avoir passer la valise (dialbox) , j'en est déduit avec le code défaut que je n'ai plus en mémoire (désoler) que mon régulateur de pression de carburant était en cause .
ce dernier changer par un neuf acheter cher peugeot 94 euro, la voiture roule parfaitement et j'ai même déjà parcourut plus de 5000km avec , aucune fumer ou autre soucis de ce genre . en contre partis quand la voiture est froid toute la puissance est présente , mais ou bout de 500 mètre la voiture ce bride comme si je n'avait plus de turbo et impossible de depasser les 2800 tours , j'ai bien essayer a plusieurs reprise de repasser la dialbox , mais je n'ai aucun code défaut dans le calculateur moteur ou autre.
la pression de carburant est parfaite , les injecteur ne présente aucun défaut dans dialbox , le débitmètre non plus , la vidange et les filtres vienne d’être changer il y a quelque jours.
en revanche cette voiture a été défappé mécanique et électroniquement ,je ne suis pas certain que le problème vienne de la vue que la puissance moteur est complétement présente a froid sur les 500/600 premier mètre .
j'ai remarquer que mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus quand le problème survient .
je ne sais pas vraiment ce que je doit regarder et comprendre pour analyser cette panne et y remédier .
j’espère que vous pourrez me donner quelques conseils a suivre pour résoudre ce problème qui ne doit pas être très important .
PS: batterie neuve , vanne EGR neuve, apprentissage effectuer.
merci a vous
|
|
_________________ djams
|
|