Peugeot 307 - Voir le sujet - cette voiture est défapé/stagne a 2800 tours - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

cette voiture est défapé/stagne a 2800 tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djams
Nouveau

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 17 à 07:17    Sujet du message: cette voiture est défapé/stagne a 2800 tours Répondre en citant

bonjour

véhicule concerner : 307SW 1l6 de 2007 fap ???

j'ai acheter cette voiture en panne, elle tournais très bien au ralentis , mais des l'instant ou je voulais rouler avec au bout de 20 mètre elle calais, mais redémarrais très bien et ainsi de suite .
après avoir passer la valise (dialbox) , j'en est déduit avec le code défaut que je n'ai plus en mémoire (désoler) que mon régulateur de pression de carburant était en cause .
ce dernier changer par un neuf acheter cher peugeot 94 euro, la voiture roule parfaitement et j'ai même déjà parcourut plus de 5000km avec , aucune fumer ou autre soucis de ce genre . en contre partis quand la voiture est froid toute la puissance est présente , mais ou bout de 500 mètre la voiture ce bride comme si je n'avait plus de turbo et impossible de depasser les 2800 tours , j'ai bien essayer a plusieurs reprise de repasser la dialbox , mais je n'ai aucun code défaut dans le calculateur moteur ou autre.

la pression de carburant est parfaite , les injecteur ne présente aucun défaut dans dialbox , le débitmètre non plus , la vidange et les filtres vienne d’être changer il y a quelque jours.

en revanche cette voiture a été défappé mécanique et électroniquement ,je ne suis pas certain que le problème vienne de la vue que la puissance moteur est complétement présente a froid sur les 500/600 premier mètre .

j'ai remarquer que mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus quand le problème survient .

je ne sais pas vraiment ce que je doit regarder et comprendre pour analyser cette panne et y remédier .

j’espère que vous pourrez me donner quelques conseils a suivre pour résoudre ce problème qui ne doit pas être très important .

PS: batterie neuve , vanne EGR neuve, apprentissage effectuer.

merci a vous

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: