Posté le: Mar 27 Juin 17 à 15:20 Sujet du message: Joint de bas de pare-brise cuit
Salut à tous,
je voudrais changer le joint en bas du pare-brise car il est cuit, le mécano de ma concession l'a vu et m'a dit qu'il était collé au pare-brise et donc pas remplaçable sans changer le pare-brise! ce qui m'étonne beaucoup car il n'est pas collé du tout et semble juste faire partie du réceptacle en plastique qui reçoit l'eau entre le capot et le pare-brise... Le mécano m'a montré le soit-disant joint sur le pc mais ça n'avait rien à voir (joint en 3 parties).
Posté le: Mar 27 Juin 17 à 15:38 Sujet du message:
salut,
non ce joint est juste posé sur la pare-brise ,le mécano raconte n'importe quoi!
c'est un ensemble joint auvent ,il faut compter dans les 100 euros chez peugeot.
solution éco que j'ai utilisée ,du ruban alu adhésif de plombier /chauffagiste
ou encore du silicone noir spécial marine
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum