F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beubeu Nouveau
1.4e 90ch
|
Posté le: Lun 03 Juil 17 à 12:07 Sujet du message: Probleme 307 1.4 16v 90cv broute a froid |
|
|
Bonjour a tous amis du lion.
J'ai fais des recheches sur internet pour mon soucis. J'ai trouvé des cas similaire mais toujours sans reponse.
Alors voila, quand la voiture est froide elle demarre du premier coup mais si je veu partir tous de suite le ralenti devient instable, aucune puissance, rupture a l'echappement et voiture presque a caler pendant 30 secondes et apres impeccable. Alors du coup maintenant j'attend 1 minutes avant de partir et pas de soucis.
J'ai changer le capteur de pression, la sonde de temperature eau, bougie, bobine, verifier calage distibution, nettoyer le papillon, souffler les durites du canister et tester l'electrovanne, le bsi a ete changer par peugeot avec mise a jour.
Aucun defaut au passage de la valise.
Je touche en mecanique mais la je seche completement
Merci a tous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Cpro57 Curieux
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 08 Aoû 17 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
meme probleme - sans solutions non plus!!
il semblerait que ce soit la maladie de ces moteurs, mais cela ne regle rien!!
|
|
|
|
|
 |
Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
|
Posté le: Mar 08 Aoû 17 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
La première chose qui me vient à l'esprit serait une prise d'air.
Qu'appelles tu rupture à l'échappement?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|