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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Mer 13 Sep 17 à 04:49 Sujet du message: |
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salut,
possible ,les 2 sont liés , possible aussi connecteur ou faisceau pour les 2.
le filtre à gazole est bon ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Mer 13 Sep 17 à 10:18 Sujet du message: |
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pour le filtre oui il est neuf, et pour le faisceau du capteur de rail il n'y a qu'en concession que je peu me le procurer? de plus j'ai eu aussi des probleme de puissance j'ai donc démonté le FAP pour lui passer un cou de karsher et je suis aller l'essayer sans et bien a ma grande surprise la voiture fonctionne nickel (mise a par qu'elle ne coupe pas direct quand je tourne la clé) et surtout aucun témoin d'une anomalie au tableau de bord bizarre non... j'ai voulu aussi passer un cou de soufflette dans les deux tuyeau qui vont au FAP mais apparemment il sont boucher. elle me fera tout cette voiture
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Mer 13 Sep 17 à 10:33 Sujet du message: |
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"et pour le faisceau du capteur de rail il n'y a qu'en concession que je peu me le procurer?"
sur ebay on peut le trouver le faisceau
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Mer 13 Sep 17 à 10:37 Sujet du message: |
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je vais regarder tout de suite. en tout cas merci de t'interesser a mon soucis
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Mer 13 Sep 17 à 14:15 Sujet du message: |
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ok le mieux est de commander un nouveau faisceau que de réparer ,le problème peut venir aussi du connecteur du faisceau côté capteur HP .
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Mer 13 Sep 17 à 16:18 Sujet du message: |
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OUi c'est déjà commandé 😀
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Mer 13 Sep 17 à 18:12 Sujet du message: |
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sinon il y avait l'option du fer à souder...3 bouts de gaine thermo et le problème est réglé.
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Mer 13 Sep 17 à 20:39 Sujet du message: |
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Ah oui aussi mais en espérant que le problème vient de là
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Ven 15 Sep 17 à 14:17 Sujet du message: |
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salut,
démonte et nettoie le régulateur de pression de la pompe HP
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Ven 15 Sep 17 à 17:08 Sujet du message: |
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Je l'ai fait tout à l'heure mais ça n'a rien changé
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 15 Sep 17 à 17:44 Sujet du message: |
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salut tu est sur de le monter correctement ton régulateur ?
tu as mis le bon joint ?
et le bon régulateur ?
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Ven 15 Sep 17 à 19:29 Sujet du message: |
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Le bon joint??? Explique moi stp
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 15 Sep 17 à 19:50 Sujet du message: |
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et bien il y a plusieurs montages
certains sont monté avec des joints toriques et d'autres avec un joint plat en tôle
et certains ou il y a les deux !
donc si au démontage tu as pas fait attention et perdu le joint en tôle (si présent sur ton montage) et bien ton régulateur va trop loin dans la pompe et soit il se deforme ou ca bouche un trou de régulation
du coup ca marche pas !
déjà eu cette panne plusieurs fois après des bricoleurs qui ont fait ce boulot sans faire gaffe !
et ca donne ce défaut
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Ven 15 Sep 17 à 21:57 Sujet du message: |
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Oui j'avais remarqué aussi que certains avaient un joint blanc en Tôle et certains on a joint torique bah tu vois je n'aurais jamais pensé que ça pouvait venir de ça en tout cas j'espère que ça vient de ça, je vais y regarder demain je te tiens au courant je croise les doigts merci
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Ven 15 Sep 17 à 21:59 Sujet du message: |
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Et comment tu fais pour savoir quel montage il y avait d'origine sur la pompe ?
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Sam 16 Sep 17 à 08:20 Sujet du message: |
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des fois avec le VIN de la voiture on arrive a savoir
sinon tu as mis quel joint toi ?
les 2 tout petit joints torique sont obligatoires
ensuite c'est soit le gros torique soit le joint en tole
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Sam 16 Sep 17 à 10:51 Sujet du message: |
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donc moi j'ai les deux joint alors
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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Posté le: Sam 16 Sep 17 à 10:53 Sujet du message: |
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3 joints et la rondelle fer
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Sam 16 Sep 17 à 11:57 Sujet du message: |
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et voila donc faut faire le montage correcte avec les bonnes pièces déjà !
remet le joint métallique et ca risque de mieux marcher
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Posté le: Sam 16 Sep 17 à 12:53 Sujet du message: |
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bon je viens de vérifier il manqué le joint en métal, je l'ai installer et tout refonctionne nickel, elle coupe direct et plus de témoins allumé. Je décide donc d'aller l'essayer et la je m'aperçois que une fois sur deux quand j'écrase l'accelerateur a fond le turbo amorce a 2800 voir 3000tr je rentre et au moment de coupé le moteur elle recommence a s'éteindre 4 a 5 seconde aprés et de nouveau le message anomalie antipollution et dysfonctionnement abs esr!!!! j'en est marre
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Sam 16 Sep 17 à 13:10 Sujet du message: |
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bin normal car ton régulateur a du être déformé a cause du joint manquant !
faut mettre un régulateur en bon état
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Loloetlolo80 307 Addicted
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Sam 16 Sep 17 à 13:41 Sujet du message: |
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tu sait c'est ajusté au micron donc si il y a 3 ou 4 microns tu ne le voit pas a l'œil
et attention a la propreté quand tu travaille sur ces pièces !
apres ne me dit pas que c'est un régulateur neuf car il est pourri !
je te conseille de mettre un neuf et de la bonne référence car avec tes occases tu fait que polluer ton système et tu n'est même pas sur que ce soit le bon !
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Posté le: Sam 16 Sep 17 à 13:47 Sujet du message: |
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je suis d'accord avec toi mais a force de changer des pièces j'ai est un peu marre de dépenser pour rien, la je viens de remonter un ancien régulateur et elle retourne nickel et coupe direct mais je suis sur que si je m'en vais l'essayer a mon retour sa va redéconner je commence a croire que mon problème viens d'ailleurs car l'histoire de mon turbo que amorce tard c'est bizarre et a chaque fois c'est juste après qu'elle ne coupe pas direct
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Loloetlolo80 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages : 43 Localisation : 80 La somme
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Posté le: Sam 16 Sep 17 à 14:13 Sujet du message: |
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alors la je ne sait pas si tu va me croire mais je viens d'aller l'essayer elle fait toujours pareil niveau turbo mais par contre elle coupe direct quand je tourne la clé ducou j'ai essayer de débrancher le débimetre et la miracle elle marche nickel je n'y comprend plus rien tout fonctionne bien débimetre débrancher mais je trouve sa bizarre quand meme qu'il me mettait le régulateur en défaut
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