Posté le: Ven 23 Juin 17 à 16:16 Sujet du message: Climatisation bi-zone température.
Bonjours a tous,
Je viens vers vous afin de solutionné mon problème qui est le suivant :
J'ai 6 degrés de différence entre le coté conducteur et passager. (et comme il dise a la NASA a 6 degrés près tu rate l'objectif ! cf: Chevalier du fiel)
Le kit de rattrapage Peugeot est déjà en place.
La clim est recharger.
Peugeot me suggère de regarder au niveau du volet de mixage, hors je ne sais pas ou il se situe.
Merci d'avance pour vos lumière !
(Je pars de ce pas écumer a nouveau le forum des fois que j'aurais zapper la réponse a tous ceci)
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Ven 23 Juin 17 à 17:14 Sujet du message:
Quand le kit de rattrapage a été installé, si un des volets de température n’était à la bonne position alors la température l'est aussi.
Le mieux est de démonter les moto-réducteurs en mettant la clim en position froid max ou chaud max et de mettre les volets en "buté". Il me semble que c'est bien expliqué sur la vidéo de montage avec la 407.
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum