Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stephane Bern Nouveau
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Juin 17 à 11:21 Sujet du message: [Présentation] Stéphane Bern |
|
|
Bonjour à la communauté,
Afin de subvenir à mes besoins, j'ai récemment troqué ma Toyota Yaris essence de 2004 et 170 000 kms pour une Peugeot 307 Navteq 1.6HDI 110ch de 2007 et 245 000 kms.
Du kilométrage oui certes, mais très bon suivi de l'ancien propriétaire: vidange, changement des pièces quand il fallait les changer, état de l'électronique impeccable, toutes les factures (depuis 2007 ! )...
En bref je l'ai depuis 1 semaine et j'en suis très satisfait pour l'instant
Je me suis inscris sur ce forum pour les éventuels modifications que je voudrai faire dessus à savoir peut etre troquer mon autoradio RT3 CAN (écran couleur) pour un autre, avec si possible la capacité de garder une partie des commande au volant ainsi que l'odb... et aussi changer les enceintes.
En effet un des points qui me gêne le + est le volume sur la prise auxiliaire qui est, je trouve, très faible... et les enceintes dont le son est moyen.
Sinon je trouve cette voiture super sympa. Un petit temps d'adaptation, car pour avoir parcouru 100 000km en Yaris (premiere voiture) la 307 c'est pas pareil
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 15 Juin 17 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
Fallait oser le pseudo...Tu nous feras quelques cours d'histoire.
|
|
|
|
|
 |
Butzy 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|