y en a peut être d’honnête des garages ??? 😂😂😂.
( pléonasme ) .
Ça me rappelle le devis à 2800€ pour une en fait QUE la vanne ÉGR ... 🤬🤬.
Merci le boîtier à 30€ ...
_________________ C'est quand on est dans le caca qu'on va sur les forum solidaire !!!!
j'ai une gros doute la ma 307 Hdi 1,6l 110 ch de 2006 a comme numero sur la carte grise a la ligne D.2 3C9HYC ceux qui voudrais dire qu'il n'y a pas de Fap
Nico.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
de pleins de choses ,il faut passer la valise ou la boule de cristal .
merci de rien !à la prochaine !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il y a une semaine ma femme a cassé le turbo sur sa c4 1.6 hdi 92cv 148.000 km,vraiment une grosse merde ce moteur !!!
A bon entendeur !
p0234:
ou encore:l'électrovanne turbo avec sa mise à l'air libre bouchée ?
P2566:
possible faisceau/connecteur de l'électrovanne turbo
le p1351 pas important!
A bon entendeur !
tu crois que l'un de ces problèmes peut expliquer le message défaillance système anti pollution avec le voyant orange allumé en permanence , car ma 307 n'a apparemment pas de fap .(9HYC)
oui
ce sont des défauts permanents avec voyant et message ,non effaçables ?
j'ai oublié dans les pistes:
le wastegate du turbo
par contre pas de capteur de recopie turbo sur ce modèle !
A bon entendeur !
ce qui arrive aussi la géométrie variable du turbo se grippe , là c'est changement du turbo .
bon courage .
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum