oui mais comme celle des 100 000 n'as pas été faite donc je voudrais faire une visite complete.
salut bebe7984
pour la révision, c'est le prix d'une révision A, par contre pour le prix ça doit tourner aux alentours des 140€ si c'est pour un HDi, pour les essences ce doit être un chouille moins cher.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
eh ben c'est à dire j'aimerais bien changer tous mes filtres et une vidange + un controle sur tous les organes de la voiture , je crois que c'est une revision C , car la derniere revision d'aprés la carnet d'entretien est celle des 90 000 km
eh ben c'est à dire j'aimerais bien changer tous mes filtres et une vidange + un controle sur tous les organes de la voiture , je crois que c'est une revision C , car la derniere revision d'aprés la carnet d'entretien est celle des 90 000 km
90000 kms C'est une essence alors que tu as?
Et bien si c'est une révision C que tu souhaites ça doit tourner dans les environs des 200-250 € je pense.
Maintenant à confirmer.....
donc révision des 110000 kms qui pour toi est celle des 100000 kms équivaut à une révision A selon le carnet d'entretien, mais vu que tu veux changer tous les filtres et autres petites choses, faut compter je pense dans les 250-300 € ;ce qui de toute façon équivaut quand même à une révision C
Pour info, j'ai effectué la révidion des 100 000 KM sur ma HDI 110cv, ma voiture en avait 104 000 Km.
Prix = 169 €, en fait ils font la vidange + remplacement filtre à pollen ( et non à particule nuance...) + leurs révisions 40 points de controle ( pour info, ils m'ont diiagnostiqué disques + plaquettes AV et AR H-S sans démontage des jantes......... ) donc méfiance
_________________ Tant que ca marche , touche pas.......!!!
Pour info, j'ai effectué la révidion des 100 000 KM sur ma HDI 110cv, ma voiture en avait 104 000 Km.
Prix = 169 €, en fait ils font la vidange + remplacement filtre à pollen ( et non à particule nuance...) + leurs révisions 40 points de controle ( pour info, ils m'ont diiagnostiqué disques + plaquettes AV et AR H-S sans démontage des jantes......... ) donc méfiance
S'ils n'ont jamais été changé à ce kilométrage, c'est normal qu'il faille les changer, malheureusement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum