Posté le: Mar 16 Mai 17 à 16:33 Sujet du message: Problème neiman
Bonjour voilà mon neiman est cassé, Je voudrais le changer et mettre un neiman d'occasion car refaire le neiman avec mon numéro de châssis à un prix exorbitant . Ma question est la suivante : si je change de neiman, donc nouvelle clé , faut il que je reprogramme la voiture pour quel reconnaisse le nouveau neiman ? Je sais pas si vous avez compris la question
tu démontes l'insert de clé de l'occasion et tu l'a monte dans le plip de l'originale (comme ça tu garde la centralisation et le transpondeur) , par contre pour le jeu de secours ,on peut pas démonter l'électronique ,par exemple tu accroches les 2 clés à un anneau et éventuellement tu coupes l'insert de l'ancienne tout en gardant la partie transpondeur.suis-je clair !lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui vous enlevez l'insert de clé(l'empreinte en fer )du plip d'occasion que vous transférez dans le plip original .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum