Posté le: Mer 26 Avr 17 à 21:32 Sujet du message: Question changement autoradio
Bonjour ,
avant tout je préviens je suis un débutant donc si je me trompe n'hésitez pas à me corriger .J'ai acquis il y a peu ma première voiture une 307 de 2003 donc avec un autoradio RD3 si j'ai bien compris .
Le problème étant que la radio grésille ( beaucoup ) et est à peine audible alors que quand je met un CD le son est est normal et même en changeant l'antenne la radio grésille toujours autant . De plus j'aimerais aussi pouvoirs écouter la musique de mon téléphone dans la voiture , j'ai vu qu'il était possible de se brancher à des prises dans la boîte à gant et aller chez Peugeot pour qu'ils activent cette prise pour 30€ environ . Mais comme la radio ne marche pas je me suis dit pourquoi pas faire d'une pierre deux coups et changer l'autoradio pour en installer un nouveau sur lequel je pourrais brancher mon téléphone et qui réglerait je pense les problèmes de grésillement de la radio ( corrigez moi si je trompe ) .
Sachant que je me fou un peu de garder les commandes au volant et de pouvoir régler l'heure je compte acheter un JVC KD-X230 et voulait savoir s'il faut acheter un adaptateur ou autre chose et si c'était un bon autoradio .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum