Posté le: Sam 04 Mar 17 à 10:55 Sujet du message: KOMODO
Bonjour à la communauté que je découvre avec étonnement. Bonne surprise que de ne plus être seul à mouliner dans la semoule pour avoir un avis extérieur, autre que celui du garagiste assurément fort sympathique mais pas toujours objectif, ce qui n'est pas anormal non plus, chacun voit midi à sa porte...
Bref, après cette introduction je cherche "plus ou moins" un Komodo pour ma 307 (voir détail), car l'AIRBAG ne fonctionne plus, et après moultes recherches de la panne...on me dit qu'il faudrait remplacer le Komodo complet...J'aimerai quand même savoir l'Airbag activé, ne serait-ce que par sécurité élémentaire. Racheter un K. neuf est hors de prix.
Modèle Essence 307- 2.0 XS 16V XS Automatique
Serie: VF33CRFNF83336948
Type: MPE3502MC917
JANV.2004-184000km super modèle que je veux garder jusqu'au bout si possible.
Un grand merci au membre qui peut me conseiller.
salut, le komodo ce n'est pas un lézard géant ,en fait c'est le dragon !lol
pour orner ton volant ça serait dangereux !re-lol
chez peugeot on appelle ça un com2000
je te cherche la réf du com2000 pour ta 307
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je ne sais pas ci c'est un dragon mais en tout cas il a mangé le lion des 307 ce komodo (gna gna gna). C'est à ce demandé si ils font pas exprès de rendre cette pièce si fragile...
Bon les gars demain les roulements seront en saphirs. ça roulera super mais pas sur que ça résiste au chocs. Les clients viendront les changer plus souvent ...
_________________ Si ta pas la pèche, tache d'avoir la banane
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum