je suis très interessé par tes pares-soleil
je les ai vu effectivement sur ebay ce midi et j'aurais voulu savoir si il était possible de te les prendre en achat immédiat.
Si c'est le cas pourrais-tu me donner ton prix de vente.
Merci et bonne soirée.
PS: si 35 € fdp inclus te conviens, je t'envois le chèque dès que tu me donnes une réponse (à priori, c'est le règlement que tu as choisi sur ebay)
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
c'est clair, et ça a été vendu 45,50 + 8 € de fdp.
Moi je ne voulais pas mettre + que le prix du neuf fdp inclus.
Je me suis arrêté à 34,50 et il ya quand même un mec qui a mis 45,50€, alors qu'en neuf ça vaut ce prix là, taré le mec . C'est pas du tout une affaire sauf pour magicc dd Il s'est remboursé ses pare-soleil, pinaise.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
c'est clair, et ça a été vendu 45,50 + 8 € de fdp.
Moi je ne voulais pas mettre + que le prix du neuf fdp inclus.
Je me suis arrêté à 34,50 et il ya quand même un mec qui a mis 45,50€, alors qu'en neuf ça vaut ce prix là, taré le mec . C'est pas du tout une affaire sauf pour magicc dd Il s'est remboursé ses pare-soleil, pinaise.
Ben magic-dd voulait se faire le max de tunes possible sinon il l'aurait pas vendu sur ebay...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum