Posté le: Mar 07 Fév 17 à 23:15 Sujet du message: besoin d explication VM
bonjour, si mon sujet doit aller dans le VM dites le y a pas de souci, je supprimerais.
j'ai besoin de comprendre ou se trouve le volant moteur en fait moi aussi je commence a avoir le cuicui quand j enfonce la pédale d'embrayage il disparait quasiment donc je suspecte fortement le volant moteur bizaroïde mais quand je tourne le volant ( a l'arret moteur tournant) le cuicui couine un peu en meme temps aussi... halluciantion de ma part ? c'est possible je sais pas trop.
elle tremble un peu quand je lache l 'embrayage en première et j'entends comme des assiettes qui s 'enbtrechoque un peu ( démarrage en cote) après mon embrayage accroche très très fort pas de signe de faiblesse et la voiture avance quand j'ai enlevé quelque centimètres du plancher.
donc je comprends pas j'ai les cuicui mais j'ai un embrayage qui pourrait tracter un baobab sans patiner...
faut il que je fasse attention faut il que je prévois de le changer ( jespere pas)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum