Posté le: Dim 22 Jan 17 à 13:51 Sujet du message: Tapis conducteur gorgé d'eau
Bonjour
SVP pouvez vous m'éclairer sur le pbm que j'ai
Depuis plusieurs jour mon tapis conducteur est gorgé d'eau avec l'odeur du lave glace donc j'ai bien confirme que c'est le lave glace car je remplie et après 1 ou 2 jours plus de liquide
Merci de m'indiquer quoi faire pour trouver cette fuite et es que ca arrive souvent ? Faut il démonter à l'intérieur ou extérieur de la voiture ??
Posté le: Dim 22 Jan 17 à 19:35 Sujet du message: Re: Tapis gorgé d'eau
Zagalotchi a écrit :
Merci de ta réponse c'est ce que je soupçonne et tu ma confirme donc je suis dans la merde si je suis pas très calé en mécanique c ça ??
Si sa vient du liquide refroidissement ce qui est mon cas en ce moment... La plupart du temps ces l'usure des 2 joints qui sont dans l'emboiture du radiateur de chauffage, donc pour contrôler que ces bien sa démonte le cache qui ce trouve a droite de ton pied droit et la tu va voir 2 tuyaux en plastique noir vérifie au niveau du raccord si tu voie une goûte ou laisse chauffer la voiture et mes le chauffage sa devrai goûté voila
Ré
J'ai vu des mécaniciens qui me disent qu'il faut démonter le tableau de bord et que ça prend 1 semaine car c'est le radiateur
Je veux juste savoir si c du mytho pour me defoncer dernière avec un prix exorbitant
Merci à vous de votre réponse
"qu'il faut démonter le tableau de bord et que ça prend 1 semaine car c'est le radiateur"
salut,
lol une semaine ,à mon avis ils n'ont pas envie de le faire !?je ne connais pas le temps donné par peugeot pour cette opération.2 heures ou 3 en temps constructeur ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ré
J'ai vu des mécaniciens qui me disent qu'il faut démonter le tableau de bord et que ça prend 1 semaine car c'est le radiateur
Je veux juste savoir si c du mytho pour me defoncer dernière avec un prix exorbitant
Pas besoin de démonter le tableau de bord j'ai effectué le boulot en 1h sans être du métier
Ré
Pas besoin de démonter le tableau de bord j'ai effectué le boulot en 1h sans être du métier
oui je suis d'accord avec toi mais dans un garage il te comptes 3heures de taff ,dans son cas il ne veut pas le faire lui-même
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ré
oui je suis d'accord avec toi mais dans un garage il te comptes 3heures de taff ,dans son cas il ne veut pas le faire lui-même
Oui c'est surtout qu ils lui facture le radiateur chauffage alors que à 98% des fois ce sont juste les 2 joints de raccordement qui sont hs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum