Bienvenue. Elle est jolie dans cette combinaison de couleur. Qu'as tu comme soucis électrique ?
Merci, j'ai 2 problèmes :
1 : Mon RT3 gps se réinitialise constamment (date et heure clignotent et restent en l'an 2000 03:00.
Je peux régler la date et l'heure, je mémorise mes stations de radio, mais quand je coupe le contact et que je redémarre, l'heure clignote a 03:00 et les stations de radio que j'avais enregistrées on disparues et seul les stations qui étaient dans la mémoire quand j'ai eu la voiture sont enregistrées....
2 : les vitres coté conducteur descendent avec l'impulsion, mais la remontée se fait par saccades même en refaisant les étape de réapprentissage....
Pour ton RT3, ça sent pas très bon, ça sent le RT3 en fin de vie. Pour ton soucis de vitres, tu as essayé avec le bouton de la console pour remonter les 4 vitres simultanément ? Si ça fonctionne avec ce bouton c'est surement ta platine de lève vitre qui est HS. Enfin après si tu es un peu bricoleur, tu peut la démonter et la nettoyer, dès fois ça repart après nettoyage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum