Posté le: Mer 15 Fév 17 à 21:02 Sujet du message: Question connecteur schéma bsi
Bonjour a tous j'ai un 307cc de juillet 2004 et je recherche a savoir à quoi correspond les 5 pins libre ceux qui ce connecte sur le connecteur blanc 40 pins
Mes emplacement libre 29, 31, 33, 34, 36
À quoi correspond t-il? Si quelqu'un peux le savoir où avoir un schéma complet de ce connecteur par exemple me sera d'un grand aide.
Ps: je peux fournir le numéro DAM et VIN si besoin.
Oui mes sa n'à pas l'air d'etre les même branchement ou j'ai zapé quelque chose car j'ai 2 connecteur qui sont déjà cablé sur la mienne peut être que les branchement son différent pour les CC
si tu es en phase 1 van c'est les même schéma
et si ta là vois 38 et 40 câbler cela veux dire que tu as le câblage pour sa déjà
en résumé ta les faisceau qui traîne quelque part suprimer par l'ancien propriétaire il devrai etre a l'intérieur de plafonnier et ila changer le pare brise aussi
Oui phase 1 donc Van et j'ai le 38 et 40 câblé couleur violet et maron ainsi que le connecteur 3 qui doit être le + alimentation câblé en deux fils rouge et quand j'ai récupéré un capteur avec le connecteur dessus je ne retrouve pas les même couleur que mes cable déjà connecté
Et pour le fait que ce soi déjà équipée puis supprimer je ne pense pas car je n'est que le commodo des phares en AUTO mes je n'est pas le commodo essuis glace auto et rien n'était activé au pps2000 donc ces bizarre cette histoire
tu a une idée
Alors déjà je peux t'assurer que ta voiture est sortie sans le capteur des usines peugeot
Je regarde SEDRE demain soir pour toi
Ha merci super beaucoup à toi OZHORA au moins je ces que j'ai pas à me prendre la tête à recherché le câblage dans le plafonnier, j'avais au cas ou deja fabriqué un câblage pour le bi-capteur, ainsi que celui du capteur simple car j'avais un doute sur le modèle qui aurai peux être monté sur ma 307cc en usine à l'époque, même si j'ai lu ici et là que le modèle bi-capteur son apparu a partire des modèles fin 2003 donc dans mon cas, à confirmé avec SEDRE....
Ce qui est toujours un mystère à savoir pourquoi le pin 38 et 40 du connecteur 40 Voie blanc et utiliser sur ma voiture
Et encors une fois un GRAND MERCI à tout ceux qui me propose leur aide et j'espére réussir à résoudre le problème car cela pourrait servir à plein d'autres je pourrai eventuellement faire un Tuto
je confirme aussi ta voiture n'est pas équipé de l'option d'origine et pour le câblage pas la peine que je regarde sur sedre cest meme schémas sur le tuto
mais c'est moche une 307 toute option sauf feux auto
je confirme aussi ta voiture n'est pas équipé de l'option d'origine et pour le câblage pas la peine que je regarde sur sedre cest meme schémas sur le tuto
mais c'est moche une 307 toute option sauf feux auto
Oui je confirme que une 307 CC toutes options sans feux auto ces abusé de leur part sa fou la rage sa devrai pourtant être possible de la faire équipé comme certains l"
'On fait sur la version citadine
ce n'est pas forcément que ce vide que sa soit correspondre à quelque chose ya plein d'endroits qui servent à rien dans bsi est si ya rien cela veux dire qu'il sert à rien
ce n'est pas forcément que ce vide que sa soit correspondre à quelque chose ya plein d'endroits qui servent à rien dans bsi est si ya rien cela veux dire qu'il sert à rien
Mes la le souci que j'essayé de comprendre ces que mes deux connecteur son utilisé et tu me dit que je ne suis pas cablé alors à quoi correspondent ces fils?
les autre vois vide c'est pour les porte arrière et comme ta une cc ils ne sont pas câbler
D'accord pour cette précision
Pour ma part je suis partie sur le fait que mes cables en voie 38 et 40 Soi utilisé pour le câblage du bi-capteur caché quelque part dans la voiture, donc je les est enlever pour les remplacer par un câblage fait maison que j'ai connecter au capteur mes je ne note pas de différence
les autre vois vide c'est pour les porte arrière et comme ta une cc ils ne sont pas câbler
D'accord pour cette précision
Pour ma part je suis partie sur le fait que mes cables en voie 38 et 40 Soi utilisé pour le câblage du bi-capteur caché quelque part dans la voiture, donc je les est enlever pour les remplacer par un câblage fait maison que j'ai connecter au capteur mes je ne note pas de différence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum