Posté le: Sam 07 Jan 17 à 20:04 Sujet du message: BSI HS -URGENT-
Bonjour à tous !!!
j'ai un souci sur une 307 2.0L HDI 90cv de 2001
Le bsi à lâché ( paix a son âme ) ( démarrage impossible, tout les voyants du compteur s'allume, STOP clignote, l'afficheur éteint, centralisation pas fonctionnelle, vitre aussi..... )
sauf que GROS GROS souci pour en trouvé un avec un kit complet pour être tranquille !
je trouve des kit similaire mais avec quelques variante par exemple :
Calculateur Moteur : le miens : 5WS40020H-T, j'en trouve en 5WS40020B-T ou B-T ( même motorisation même phase ... )
BSI Valéo : le miens : Plan 9636760580 E Pièce 9644098180, j'en trouve avec la lettre F en plan et 8080 ou 8280 en pièce
Est ce grave ? est ce que je peux quand même monter le tout sur la voiture ?
bonjour
si tu trouve un kit de démarrage 2l 90 ch phase 1 ta qu'à branché faut faire gaffe c'est tu as un calculateur bosch et tu met un siemens sa ne marche pas
pour les 2l 90 ch phase 1 ya bosch et siemens sid 801 ou sid 801a c'est edentique avec le a ou sans
le reste sans soucie t'aura juste le telecodage de autoradio d'origine à faire
perso je ne suis pas fan des kit de démarrage car tu as rarement la même configuration que ton véhicule !
en plus tu risque de prendre 100 000 kilomètres de plus au compteur et te retrouver avec des équipements qui ne fonctionnent plus !
probleme de code pin aussi pour apprendre des clé plus tard car Peugeot sera incapable de te donner le code pin vu que ce ne sera plus celui de ton véhicule
je te conseille de juste changer ton bsi et de le télécoder a ta voiture comme ca tout est ok
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum