Posté le: Ven 10 Mar 17 à 16:01 Sujet du message: Câblage d'un ampli
Bonjour à tous,
J'imagine que nombreux d'entre vous ont dû installer un caisson de basse dans leurs coffres et ont dû pour le coup passer une alimentation de la batterie jusqu'au coffre !
Pourriez vous me dire par où vous avez fait passer le câble d'alimentation ?? J'ai beau chercher le passage pour rentrer dans l'habitacle, je ne le trouve pas !
Si jamais le sujet a déjà été traité, merci de me linker le lien !!
Merci d'avance !!
_________________ 307 break booming système gros bouène !!
Il y a 2 passages, sous l'aile gauche par faiceau d'origine, il faut donc deposer le pare boue de roue gauche.
Sinon il y a un deuxième passage près du câble ouverture capot près de l'essui glace sous la grille gauche de lessui glace gauche, mais il faut percer avec la perceuse et faire l'étancheité au silicone noir aquarium, pour eviter que l'eau vienne endommager le bsi au goute à goute.
Ok,
Merci pour les infos , c'est gentil, je vais opter pour le passage de l'aile je pense !! Pas envie de percer mon break ... :-)
Merci encore et à bientôt....
_________________ 307 break booming système gros bouène !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum