Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAnu65 Nouveau
|
Posté le: Sam 18 Fév 17 à 16:04 Sujet du message: Problème Feux arrières droit |
|
|
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements, car tous les feux arrières droit de ma Peugeot 307 ( 1.6 HDI 110 CONFORT PACK 3P) ne fonctionnent plus...
Ils ont arrêté de fonctionner en même temps ... Pourrais-je savoir de quoi peut-il s'agir ?
Merci beaucoup.
Edit: Je déplace ton sujet au bon endroit. Tu auras, peut-être, un peu plus de réponse.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kaiv Curieux
2.0HDi 90ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 19 Fév 17 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu as de l'eau qui rentre dedans ? Peut être une infiltrations qui t'as claqué toutes les ampoules ? Mauvaise connexion ?
|
|
_________________ 307 sw 2.0hdi 90ch 2002
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 19 Fév 17 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bizarre ton phénomène. Plus de veilleuses, de stop, de clignotant ? Un animal, peut-etre dans le coffre qui t'as bouffé le faisceau... .
Tu n'étais pas en train de brancher un attelage ?
|
|
|
|
|
 |
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
|
Posté le: Lun 20 Fév 17 à 18:20 Sujet du message: Re: Problème Feux arrières droit |
|
|
MAnu65 a écrit : | Bonjour,
Ils ont arrêté de fonctionner en même temps ... Pourrais-je savoir de quoi peut-il s'agir ?
|
Bonjour
Cela ressemble à une absence de masse
Un multimètre doit résoudre ce problème.
CDT
|
|
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 20 Fév 17 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
Non, pas une absence de masse. Même sans une "vraie" masse, le retour de courant cherchera un autre point de passage par le filament d'une autre lampe. Les feux fonctionneront quand même, mais genre sapin de noël.
|
|
|
|
|
 |
cedric33 307 Addicted
|
Posté le: Mar 07 Mar 17 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
Salut je viens d'avoir le même problème, en branchant une ampoule xenon prétendue neuve, mais qui ne marchait pas. Et ça m'a rendu non fonctionnel tout mon éclairage arrière.... Super.
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 07 Mar 17 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
Salut. En branchant une lampe xénon !? Tu l'as mis en place veilleuse allumée ? C'est 2 circuits différents.
Pour la 1ère personne, le Casper qui demande un renseignement et que tu ne vois plus ensuite...
|
|
|
|
|
 |
|