Posté le: Sam 24 Déc 16 à 11:01 Sujet du message: Aide diagnostic 307 système de pollution défaillant
Bonjour à tous
J'ai un problème avec ma Peugeot 307 1.6 HDI 110 de 02/2007 achetée y a deux mois avec la voyant antipollution allumé avec une perte de puissance, après au passage du diagnostic j'ai eu les messages d'erreur suivants :
Avez-vous s'il vous plait une idée pour trouver une solution pour ce problème ?
Zones suspectes
Doseur d'air
Faisceau électrique
Connectique
P2124 Boîtier papillon motorisé (Réchauffage air admission ) : Circuit ouvert .
Zones suspectes
By-pass réchauffeur air admission
Faisceau électrique
P2127 Signal de recopie de la position du papillon du réchauffeur d'air d'admission : Court-circuit à la masse, ou valeur trop basse
Zones suspectes
By-pass réchauffeur air admission
Faisceau électrique
à la première lecture ,beaucoup de défauts tournent au niveau du double boitier papillon doseur admission /egr
et pour le capteur de pression différentielle
et capteur température air admission qui se trouve sur le double boitier papillon doseur.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
avec autant de codes défaut ,pas évident
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Moi j'ai eu ce message générique hier (syst antipolution moteur défaillant) sans être en mode dégradé mais avec une puissance pas nickel non plus. il est resté 4 ou 5 demarrages et reparti.
J'ai pas pris les codes défauts (d'ailleurs ils restent lisibles après dans ces cas là?) mais ça peut venir de quoi?
J'ai une autre question: depuis que j'ai une batterie en bon'e forme, je ne remarque plus de régé fap, c'est possible? Ça peut se declencher via diagbox ça? Genre le moteur commence a chauffer et on lance ça quand on sait qu'on a 20-30min sur voie rapide?
en fait le kit de démarrage monté sur cette voiture était d'une autre 307 SW avec FAP et papillon alros que la mienne était sans FAP et sans papillon d'où tous ces erreurs.
J'ai remonté un autre kit qui le correspondait et je l'ai enfin vendu y a un moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum