| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doums Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
manu722 307 de Bronze
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 277 Localisation : sablé/sarthe (72)
|
Posté le: Lun 28 Nov 16 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
|
bonsoir . pour mes focal , jai eu le meme problème . je les ai coupé comme sa plus de probleme
|
|
|
_________________ 307 sw 2l hdi 110
|
|
|
 |
Doums Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 29 Nov 16 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
|
D'accord, c'est également ce que je pense faire. Merci du conseil !
|
|
|
|
|
|
 |
Doums Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 29 Nov 16 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
HP changés, c'est mieux mais pas non plus transcendant, quand je pousse le volume avec des musiques qui envoient de la basse ça vibre de partout.. Dommage, et je n'ai pas envie d'alourdir les portes de 3kg en goudronnant..
Par contre, j'aurais voulu savoir si les clips étaient essentiels, j'en ai cassé quelques un lors du démontage..
|
|
|
|
|
|
 |
manu722 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 29 Nov 16 à 22:55 Sujet du message: |
|
|
|
pour moi oui . essaye d'en trouver avec une mousse dessus sa évitera un peu les vibration. pour tes hp si c'est pas un kit éclaté , tu auras pas quelque chose de bien .c'est ce que je pense et puis faut que les hp se rode pour que le son soit meilleure . tout depend aussi de l'autoradio
|
|
|
_________________ 307 sw 2l hdi 110
|
|
|
 |
Doums Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
manu722 307 de Bronze
|
|
|
 |
Pascalou28400 307 d'Or
|
Posté le: Mar 06 Déc 16 à 23:58 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bonne com sur le site mais c'est du 4 fois 25 pur à tout casser hélas
Pionner envoie du sec c'est vrai mais 4x100 c'est de l'intox.
http://www.pioneer-car.eu/be/fr/products/mvh-280fd
Pour tes MTX tu n'auras aucun résultat surtout sans travail des portes pour les basses.
Le résultat est meilleur que avec des HP d'origine mais ce n'est pas flagrant du tout.
C'est le genre de chose qui doit être câblé sur ampli ou/et filtré en High-pass sur ce type de porte.
Les petits ergots, il faut effectivement les couper au cuter.
Pour les vis, il ne faut pas qu'elles transpercent la partie visible (grille) car elle sont livrées avec les nouvelles paires plus grandes ou plus grosses.
Pour le joint, tu peux utiliser, entre le nouveau HP et le plastique de garniture ceci ou similaire et aussi entre la garniture et la tôle de porte (autour en contournant les vis de fixations finales)
https://www.manomano.fr/joint-de-porte-et-fenetre-2154?model_id=548879&referer_id=537135&gclid=CJzxsfDG4NACFdaRGwod0UcAFA
Pour les fixation de garniture de porte (ex norauto), attention il y a deux tailles, il faut la plus petite, très cher, les marges sont peu être folles, pour moi ça vaut 2 euros 10 pièces et encore...
https://www.norauto.fr/produit/6-agrafes-panneaux-de-portes-type-peugeot-citroen-8-2mm-restagraf_919403.html
Elles cassent toutes au démontage ou presque.
Pour les vibrations, il y en aura partout c'est super mal conçu, il faut tout fixer proprement, c'est chiant à faire.
Le polystyrène blanc, il faut qu'il soit fixé, l'enlever favorise le bruit de la route.*Il n'intervient en rien sur le litrage du HP.
Quand on change des Hp d'origine avec un saladier en plastique, par des HP avec un saladier en alu (je pense à focal 165), on entend beaucoup moins la route, c'est agréable, en tous cas sur ce type de porte, l'insonorisation est plus marquée...
Les clips sont essentiels, les sons émis par l’arrière de la membrane ne doivent pas sortir de la porte (décompression acoustique par fuite d'air)
Les clips maintiennent la fixation de garniture de porte et l’étanchéité acoustique si on pose un pseudo joint derrière fort utile pour pas grand chose en euros.
|
|
|
_________________ Merci.
|
|
|
 |
Doums Curieux
1.6HDi 110ch
|
|