Posté le: Sam 17 Fév 07 à 11:57 Sujet du message: [ VENTE ] 307 XSi 5p HDi 136 07/04 25400Km
Bonjour
Ma 307 HDI 136 XSI est a vendre.
Modele: Juillet 2004.
5 portes.
25400 km
Gris Alu
FinitionXSI
Couche garage.
Etat Neuf
Prix :FAIRE offre (curieux s' abstenir)
Photos: dispo dans mon album
Si plus d'info :En mp
Visible sur Strasbourg.
Ma 307 à 25400 Km.!!
Les photos de la belle sont visible dans mon album.(Clic sur "Album" en dessous de mon avatar.
DE serie:
auto radio6XCDfrontal
Pack Electrification 3
Vitres ar electriques
Regulateur de vitesse
ABS
Airbag(conducteur+passager)
Airbag lateraux
Allumage automatique des feux
Climatisation automatique
Cuir+garnissage tissus speed'up Gris
Direction à assistance variable
Esp
Filet de retenue charge haute
Jantes en alliage leger 17" pouce (205/50/17)
Ordinateur de bord
Pack ergonomique
Pack look
Pack rangement
Pack visibilité
Pare brise Athermique
Projecteurs antibrouillard
Rertoviseur interieur photosensible
retroviseurs exterieurs electriques, degivrants,
Sur tapis
Ambiance titane
Voilà
photos du 5/11/2006
@+ dispo pour d 'autres infos si besoin
Cordialement
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 18 Fév 07 à 21:47 Sujet du message:
intrano a écrit :
Slt
elle a combien de km car sur ton titre c'est 254000 et dans ton post 25400!
Pourrez tu mettre des photos et détaillé les options et équipements de série car ca m'interesse!
merci
Je viens de relire le titre en long et en large je vois pas comment tu peux lire 254000 .... et vu qu'il n'a pas édité son messgae (c'est marqué sur le msg lorsque c'est fait), je ne comprends pas bien
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Cette voiture pour l'avoir vu de mes yeux il y a pas trop longtps, je peux vous dire qu'on dirait qu'elle sort du garage ( neuf )
Claude il entretien trop bien sa 307 !!!! Et si je devais acheté une voiture à un particulier, j'hésiterai pas à lui acheter
Cette voiture pour l'avoir vu de mes yeux il y a pas trop longtps, je peux vous dire qu'on dirait qu'elle sort du garage ( neuf )
Claude il entretien trop bien sa 307 !!!! Et si je devais acheté une voiture à un particulier, j'hésiterai pas à lui acheter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum