Pour la première photo c'est normal c'est le reniflard... c'est toujours un peu huileux et les pattes blanches se fendent souvent avec le temps.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reniflard
Pour la seconde (injecteur) je ne vois rien de spécial sur la photo pour ma part.
si c'est sur l'injecteur de droite, mettez un coup de nettoyant frein et laisser sécher...et mettre un coup de soufflette pour évacuer les salissures...ça va sécher immédiatement et rester propre.
vérifier dans quelques jours si ça revient...
c'est le retour d'injecteur qui doit legerement suinter...
le reniflard, le joint torique a tendance a se mettre de travers...rien de bien méchant.
pour l'injecteur je dirais que cela ressemble à de la rouille en surface !rien à faire ou le repeindre !lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum